Neko Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Love


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Embarcation pour l’Égypte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylma Sakuya

Ylma Sakuya
Fondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 35
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008
Embarcation pour l’Égypte. Empty
MessageSujet: Embarcation pour l’Égypte.   Embarcation pour l’Égypte. EmptyDim 24 Aoû - 3:23

C'est aujourd’hui hui le jour J. Le jour ou Ylma va enfin visité l'Egypte. Elle est tellement contente car elle va pouvoir s'amusée, profité de voyagé. En plus, il y a Roy et Sanji qui viennent et sa franchement elle allée adorée sa. Le seul hic, pour allez en Egypte, elle pu que payée en bateau car ils ont pas beaucoup d'argent dans l'université. Il faudrait faire des événement pour rapporté des sous, comme des concerts ou autres. Elle en parlerai a Roy car franchement, faire le voyage en bateau, sa lui plait pas beaucoup a cause de sa phobie.... Depuis qu'elle est née, Ylma a une énorme peur de l'eau, d'un cotée, c'est un peux normal vue qu'elle est a moitié chat. Elle avait envoyée les informations a Roy, Sanji et Ayumi pour le bateau et l heure aussi. C'étais elle qui avait les billets dans son sac. Le bateau est prévue tard dans la soirée, vers 20 heures.

Elle s'est levée a l'aube et a préparer sa valise en amenant que des habits sexy pour bien s'amusez pendant le voyage. Elle sait qu'elle va dormir avec Roy et sa elle en sourit déjà. Roy et un peux comme elle, un vrais dragueur. Quand a Sanji, elle ne le connait pas encore mais elle sait une chose, c'est un très bon cuistot. Quand elle eu fini sa valise, elle parti directement au quai en bus. Sa pas mit très longtemps, elle arriva au bout de 30 minutes a peine et apparemment elle est la première. Elle décida alors de voir qu'elle bateau ils allaient prendre. Elle le trouva facilement. C'est un bateau normal, un peux petit même, ceux qui l'amusa c'est qui ressemblé a un bateau de pirate un peux. Mais bon, c'étais le moins chère pour allez en Egypte. Elle soupira doucement en se demandant comment sa allez se passez. Elle essaya de se focalisé que sur le bateau et non sur la mer et elle attendit sagement les autres arrivant. Elle tremblait beaucoup et ses yeux était vague est inexpressif a cause de la proximité de l'eau, elle avait très peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoloveuniversity.1fr1.net
Invité

Invité
Embarcation pour l’Égypte. Empty
MessageSujet: Re: Embarcation pour l’Égypte.   Embarcation pour l’Égypte. EmptySam 13 Sep - 7:30

Le plus grand voyage que Ambre avait fait durant toute sa vie. C'était le jour ou elle était partie de France pour le japon, lieu d'habitation de ses parents adoptif. Depuis l'ors, aucun voyage ne lui avait été autorisé. Sa mère trop près de son argent, refusait que cette fille qui n'était pas la sienne gaspille son argent dans des futilités. Aujourd'hui les choses avaient totalement changer, son père adoptif qui en avait eu assez des agissements de sa femme l'avait quitté pour voir des eaux moins trouble et plus libre. Certes, il ne voyait ses filles que pour les vacances, mais il était enfin libre de gâté la jeune femme à son grès. C'est d'ailleurs, pour cette raison que l'ors de son inscription dans ce nouveau lycée, l'affiche avait frappé son père qui lui avait dit : "l'Egypte, ses un très beau pays tu devrais y aller. Si ce n'est pas trop tard on va t'y inscrire. Et pis comme ça tu auras plein de truc a raconté à ton père..." C'est était rester là, ce fut que quand Ylma était venue lui dire que son inscription était validé qu'elle réalisa vraiment qu'elle avait la chance de pouvoir partir.

Le jour J était enfin arrivé... Ambre est une jeune femme très méthodique, elle était coucher tard la veille, mais son sac était près. Ce qui lui permettait de ne pas ce lever au aurore pour le réaliser, le lendemain matin. Le rende-vous au port n'était pas avant 20 heure, elle avait donc la journée pour faire ce qu'elle voulait. Le soir même elle était au taquait, mes tellement impatiente d'y allé qu'elle en oublia son sac heureusement que tout le monde est pas aussi tête en l'aire qu'elle. En croisant une amie dans les couloirs, elle lui avait rappeler qu'avec un sac de voyage sa serait peut-être mieux... Elle avait donc fait demi tour et avait pris le second bus direction le port. Inquiète elle pensait arrivé en retard mais quand elle arriva près du quai et qu'elle vit qu'un seule personne devant le petit bateau. Elle en fut très soulage, en s'approchant Ambre reconnue Madame Sakuya, son teint était d'une pâleur à faire peur. D'une voix douce, elle lui dit :

- Bonsoir ! Ça na pas l'aire d'allé madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Embarcation pour l’Égypte. Empty
MessageSujet: Re: Embarcation pour l’Égypte.   Embarcation pour l’Égypte. EmptyDim 28 Sep - 19:55

Chtack. Chtack. Chtak.

Les pieds d'Azura trainaient littéralement sur le sol. Ce n'était pas l'heure qui la dérangeait ni même le voyage à venir, non, c'était simplement son esprit qui divaguait quelque part, laissant son corps à ses propres commandes. Heureusement pour elle que même l'esprit ailleurs elle arrivait tout à bon port ! Et sans mauvais jeu de mots avec la situation.

La raison de sa participation ? Son oncle. Lorsqu'elle lui avait tendu le papier, sans grande conviction car l'endroit ne l'inspirait pas de nom, il avait insisté pour qu'elle y aille. "Pour te faire des amis." qu'il lui avait prétexté. En réalité, il s'inquiétait pour la jeune fille : La perte de ses parents devait l'affecter plus qu'elle ne le laissait paraitre derrière son air indifférent. Et puis, arriver en cours d'année n'était pas forcément le meilleur moment pour s'intégrer il est vrai. Alors... Elle avait fait son sac et au matin elle se fit déposer non loin du lieu de rendez-vous. Une sucette dans la bouche, elle avait suivit les pas d'une autre élève, sans vraiment s'en rendre compte. Puis elle s'arrêta devant le bateau.


- Bonsoir ! Ça na pas l'aire d'aller madame.

Ce n'est pas la situation qui la tira de ses rêveries, mais l'accent de la damoiselle blonde. Elle pointa celle-ci.

- Tu es Française, toi.

Difficile de savoir si c'était une question ou une affirmation tant elle parlait d'une voix atone. Elle se tourna vers l'autre dame, une jolie femme avec des oreilles de chat. Une légère similarité avec ses oreilles qui remuent comme un chat elles aussi... Azura l'observa en silence : La jeune femme possédait également une chevelure rose comme une barbe à papa et semblait en proie à une angoisse. La jeune rousse n'avait pas à réfléchir pour saisir ce qu'il se passait, tout chez elle n'était qu'instinct. Elle attrapa le poignet de la femme chat et la tira loin de l'eau. Puis elle lui enfourna dans la bouche un biscuit.

- Tiens ça te redonnera des forces. Il ne faut pas rester près de l'eau comme ça si tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Embarcation pour l’Égypte. Empty
MessageSujet: Re: Embarcation pour l’Égypte.   Embarcation pour l’Égypte. EmptyMer 1 Oct - 9:17

C'était le jour ou enfin Sanji aller pouvoir se retrouver seul avec de jolies filles (il oubliait totalement Roy). Il était tellement excité qu'il tournait sur lui-même avec des cœurs à la place des yeux. Il s'imaginait bien sûr entourer de toutes ses demoiselles lui demandant à manger ou autres penser plus lubrique qui le fit saigner du nez. Sanji était au courant qu'au moins trois autres filles en plus d'Ayumi était du voyage, elles s'étaient inscrites en dernières minutes. Donc ça aller faire cinq filles, que du bonheur. C'était Ylma qui l'avait averti la veille pour qu'il prépare des paniers-repas en plus. Sanji y avait mi toute son attention sur ces cinq paniers-repas, beaucoup d'amour et pour le sixième le fait malgré lui, mais reste convenable et bon, car Sanji même s'il n'aime pas cuisiner pour les hommes, il n'aime pas qu'on gaspille de la nourriture et nourrit tout ce qui a faim. Une fois tout ça terminait, il prépara ses affaires dans un sac et les repas dans un autre. Puis il partit vers l'arrêt d'autobus, pour attendre celui-ci qui menait directement vers les quais. Sanji n'avait pas l'habitude des bus et ne les avait jamais pris, pour dire la vérité ça ne lui brancher pas trop, qu'il décida alors d'y aller à pied.

Il prit une cigarette de ça poche de sa chemise puis l'alluma et souleva un léger nuage de tabac. Il marchait tranquillement en pensant à ce voyage béni des cieux. En plus étant un pirate et aussi ayant toujours été un cuisinier sur des bateaux, le fait de faire ce voyage en bateau le satisfait. Il craignait de prendre cet engin bizarre qui vole dans le ciel en fessant beaucoup de bruit. En plus comme Sanji était un parfait nageur, les filles ne craignaient rien avec lui à bord du bateau.
Quelques minutes plus tard, il arriva enfin au quai, il avait mis autant de temps que le bus pratiquement, car celui-ci avait était coincé par un accident sur la route (rien de bien grave, car il était passé devant). Il repéra Ylma ou un groupe de jeunes filles, car savoir quel bateau prendre était peut-être sa deuxième priorité, car ça première était les filles. Il regarda partout puis vit enfin Ylma avec deux autres jeunes filles tout aussi mignonne. Les yeux de Sanji se retransformèrent en cœur. Il se mit à courir en sautant comme un "débile" ben oui faut être honnête, vers ces demoiselles. Ylma avait un biscuit dans la bouche.

"Ylma-chaaaaaaaaaaaaan tu as faim, attends j'ai tout ce qu'il faut "

Puis il s'aperçut qu'Ylma était pâle.

"Qu'as-tu ? Tu es malade ? Ne t'en fais pas ton Sanji est enfin là pour te sauver."

Puis il se retourna également vers les autres demoiselles.

"Bonjour, chers magnifiques demoiselles, je suis Sanji, votre prof de cuisine, je suis là pour que vous puisiez manger à votre faim et de façon correcte pendant tout ce long voyage et aussi pour vous protéger."

Il avait pris une pose, du style "n'ayez plus peur, votre prince charmant vient d'arriver" tout en fumant sa cigarette et en lever la fumer vers le haut pour éviter que celle-ci se dirige vers les filles. Sanji n'avait pas encore fait attention au bateau qu'ils allaient prendre, alors qu'il était tout juste à côté. En plus, ce style de bateau, aller surement lui redonner de bons souvenirs, car il ne faut pas l'oublier, il est un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Embarcation pour l’Égypte. Empty
MessageSujet: Re: Embarcation pour l’Égypte.   Embarcation pour l’Égypte. EmptyMer 24 Juin - 2:34

Un voyage en Egypte, pourquoi pas. Sa lui changera de l'université et elle pourra être un peux plus libre. Si Ayu a voulut participé a se voyage c'est tous simplement car elle étoufée dans cette ville. Il n'y avait pas grand chose a faire. Enfin, vous me dirais : " Bien sur que si, dans une ville, y a toujours plein de chose a faire. Comme, les boutiques, s'amusée, dépensée son argents, etc..." Sauf que Ayumi n'est pas comme les autres, elle prefere un endroit calme et desert qu'un endroit animé. Du coup, se voyage lui fera du bien. Elle pourra visitée des pyramides, sa c'est une bonne motivation, car dit tombeau ou pyramide, dit trésors et aventure.

Elle avait preparée son sac la veille, elle n'avait pas grand chose dedans, juste quelque fringue. Son colocataire devait partir aussi le matin pour rejoindre ses parents, il devait prendre le métro. Elle n'avait pas trop parlé avec lui. Mais il avait bien de la chance, avoir de la famille. Elle aimerai retouvé son frère Itachi mais pour l'instant, elle a que des fausse piste. Elle soupira et s'endormit, elle devait être en forme pour demain bien que ils partait que le soir.

Le lendemain, Ayumi se reveilla doucement en s'étirant comme un chat et en clignant des yeux. Elle tourna doucement la tête enétant toujours a motiée reveillée et vue qu'il était déja parti. Normal d'un coté, elle avait pas vu l heure, on était déja l'aprem midi. Elle se leva doucement et parti prendre sa douche en trainant les pieds. Elle se rappelai plus avec qui elle serait en Egypte. Elle espere au moins qu'elle aura une chambre pour elle toute seule, elle avait vraiment pas envie de se coltiné un boulet de service. Pourvus qu'elle ne soit pas avec se vieux crouton pervers... Si elle est avec lui, elle l'enferme dehor, il ira se trouvé une chambre ailleur... Sa lui permetra de dragué et prendre son pied avec une inconnue. Bon, c'est pas tous sa, mais faut qu'elle y aille. Elle sorti de la douche et shabilla en vitesse et laissa ses cheveux détaché pour une fois. Elle pris ses affaires et son katanna et sorti de la chambre.

En chemin, elle appercut un jeune homme, blond qui fumé sa clope en portant des sacs. Elle se dit qu'il devvait lui aussi partir en Egypte et se mit a le suivre. Il décida de pas prendre le bus et d'y allée a pied. Tant mieux, Ayumi n'etait pas très chaude pour prendre le bus. Elle mit ses écouteurs, alluma son MP3 et le suivit.

Ils mirent pas enornement de temps pour arrivée au port. Ayumi le suivit de loin pour qu'elle ne fasse pas remarqué. Et d'ailleurs, tant mieux car quand elle vit comment il courir pour rejoindre les autres, elle se mit a soupiré.

"Tss, encore un pervers... Hé ben, sa vas être gaie..."

Elle rejoigniat les autres en les observant bien. Elle connaisait Ylma et elle savait que sa phobie c'est l'eau. Par contre, les deux autres filles, sa lui disait rien. On verra bien. Elle scruta un peux discretement pour voir si le vieux crouton et la, mais apparement non. Tant mieux. Elle regarda le bateau en écoutant Sanji parlait. C'etait donc notre Cuisto et il voulait aussi nous protegé. Elle sourit et se dit qu'elle avait pas besoin de lui, elle s'est se defendre toute seule.

Le bateau était ancien, voir même très ancien, on dit une épave mais bon, peut être qu'il est costaud. Elle s'approcha plus pret du bateau et fit juste un signe de la main pour dire bonjour.

" Yo..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors

Samantha Conors
Terminal Filles
Terminal Filles
Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Alors je vais seulement te donner un indice... Regarde derrière toi XD
Emploi : un emploi fatiguant -_-
Personne Visé : Un homme beau, grand, fort, intelligent, patient, amusant...Mais pourquoi il n’hésite pas ouin :'(
Points bonus : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Embarcation pour l’Égypte. Empty
MessageSujet: Re: Embarcation pour l’Égypte.   Embarcation pour l’Égypte. EmptyLun 29 Juin - 16:46

À peine arrivé pour cette nouvelle année, je m'étais déjà enregistré pour un voyage en Égypte. J'aimais beaucoup voyager et je n'allais pas rater une occasion pareille, en plus c'est un pays chaud. Effectivement, je n'aime pas les pays froids, là, je serrais rester bien au chaud à l'université. La veille, j'étais chez une amie et donc je ne connaissais pas encore ma colocataire ou mon colocataire, vu que les dortoirs son mixte. J’espérais qu'en même avoir un beau garçon avec moi. J'avais préparé très minutieusement mes affaires en vérifiant toute les deux minutes pour voir si je n'oublier rien. Quand tout était enfin prêt, il était déjà l'heure de partir, encore heureux que mon amie habitée pas très loin des quais. Oui, car j'avais anticipé pour être le plus près possible, car me connaissant, je serrais hyper en retard et j'aurais vue le bateau me dire au-revoir sans moi.
Il me restait qu'en même assez de temps pour y aller tranquille sans courir. Je marchais en balançant mon sac en avant et arrière (Pas comme une malade hein Razz ).
Le quai était dans ma ligne de vue et je pouvais voir les reflets du coucher de soleil sur l'eau, c'était vraiment beau à voir. Et oui même s'il était 19h 30 passés, le soleil était toujours présent. Partir en mer avec un beau coucher de soleil, c'était très romantique, il ne manquait plus qu'un beau garçon.
Arrivé au point de rendez-vous, il y avait déjà pas mal d'élèves arrivés. Je reconnus Ylma qui avait l'air de se sentir pas très bien, Ayumi qui semble être juste arrivé et Azura. Je ne la connaissais pas très bien, mais je l'avais déjà vue plusieurs fois, c'était peut-être une bonne occasion de faire plus connaissance, car elle avait l'air sympa. Je ne connaissais pas l'autre jeune fille, elle devait être une nouvelle élève et l'homme blond qui semblait être plus âgé. Ylma m'avait dit qu'il y aurait le nouveau professeur de cuisine avec nous, donc ça devait être lui. Il manquait encore le directeur et peut être d'autres élèves. Arrivé près d'eux, je l'ai salut tous en levant ma main libre comme un salut militaire désinvolte.


"Salut tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
roy Mustang

roy Mustang
Co-fondateur /Directeur
Co-fondateur /Directeur
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : partout à la foi
Emploi : Directeur de l'université
Personne Visé : Aller savoir qui ?
Points bonus : 328
Date d'inscription : 31/07/2008
Embarcation pour l’Égypte. Empty
MessageSujet: Re: Embarcation pour l’Égypte.   Embarcation pour l’Égypte. EmptySam 1 Aoû - 9:54

C'était le jour "j" pour le tout premier grand voyage de l'université de Neko Love et il devait bien ce passé, car sinon il y en aurait plus d'autres. Roy devait faire en sorte, que toute ce passe bien si les élèves voulaient profiter encore une foi d'un tel voyage à l'étranger. Pour cela, il avait vu avec le conseille des parents d'élèves et du comité de discipline certaines règles. Serte, car des élèves perturbés les courent et certains n'avaient aucun respect pour leurs professeurs, même pour le directeur en personne. Il comptait donc bien les appliquées et les faire respecter, car il avait le droit d’expulsé et de renvoyer les élèves chez eux au cours du voyage à tous moment.

Mais il voulait surtout que toute ce passe bien et qu'ils puissent tous s'amuser et apprendre beaucoup de choses.

Il fit donc ces bagages et partit tranquillement, sauf qu'il était en retard et que sa voiture était toujours en réparation, mais sur le coup, il avait oublié ce détail. Il penser qu'en voiture, il serait vite arrivé. Quand d'un coup ça mémoire lui revient, il était sur le parking.

"Ah, mais oui, ma voiture est toujours au garage, quel plaid."

Roy avait mi ça main sur sa figure et souffla de désespoirs. Il devait prendre le bus et il était en retard. Encore heureux que le bateau ne pouvait pas partir sans lui, car c'est lui qui avait tous les papiers et autres pour pouvoir embarqué. Puis ils avaient un bateau rien que pour eux, donc aucune raison que le capitaine parte sans ses passagers.

Roy courut vers l'arête de bus, par chance ou malchance le bus était à l'arrêt et allait partir. Roy fit signe de la main au chauffeur, pour lui prévenir qu'il voulait le prendre. Celui-ci s'arrêta et Roy pu monté à bord. Il était tout essoufflé, il avait un peu perdu l'habitude. Il alla s'asseoir après avoir payé son ticket, sur un siège et attendit tout en regardant par la fenêtre, le moment de descendre.

Arrivé à destination Roy alla vers le port, tous les élèves étaient semble-t-il toutes arrivées. Dans ça liste, ils n'y avaient que cinq élèves et un professeur.


"Bonjour, tout le monde, désoler pour le retard, j'avais des affaires urgentes à régler avant de partir, qui vous concerne. Mais avant ça nous devrions commençait à monté à bord."

Il prit sa liste dans son sac et alla vers le pont prêt de l'embarcation.

"À l'appel de votre nom, vous pourrez monter en présentant au personnel du bateau le papier que je vous remets. Ylma Sakuya"


Puis il s’aperçut qu'elle n'avait pas l'air, d'aller bien.


"Est-ce que tout va bien Mll Ylma ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Embarcation pour l’Égypte. Empty
MessageSujet: Re: Embarcation pour l’Égypte.   Embarcation pour l’Égypte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarcation pour l’Égypte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Voyage en Egypte !!! :.
» Nouveautés pour l'été
» Nouveautés pour la rentrée
» Un nouveau kit pour le directeur
»  Nouveau thème pour Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Love :: Les lieux rp :: Extérieur :: Le quai-
Sauter vers: