Neko Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Love


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle Sam (fini enfin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Conors

Samantha Conors
Terminal Filles
Terminal Filles
Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Alors je vais seulement te donner un indice... Regarde derrière toi XD
Emploi : un emploi fatiguant -_-
Personne Visé : Un homme beau, grand, fort, intelligent, patient, amusant...Mais pourquoi il n’hésite pas ouin :'(
Points bonus : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Une nouvelle Sam (fini enfin) Empty
MessageSujet: Une nouvelle Sam (fini enfin)   Une nouvelle Sam (fini enfin) EmptySam 17 Mar - 9:10





Conors Samantha


Qui suis-je ?


☁  Mon personnage • ❝ Je découpe tous ce qui passe❞
Je me nomme Samantha Conors et j'ai 19 ans. J'appartiens au groupe des Élèves de derniers années, c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "Qu'est-ce t'as, tu veux ma photo?", mais j'en change régulièrement. J'aime faire des farces et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Moi mais connais pas le vrai nom du personnage!!!, de je sais pas qui, me la vole pas j'y tiens un peut !


☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Cette vie est merdique, ça pue!❞
Hey ! Mon pseudo est Samantha et j'ai un certain âge qui reste confidentielle . Je fais du RP depuis bonne question, je sais plus, et j'adore ça enfin presque Razz. En ce moment mon expression favorite est "Dormir", mais j'en change régulièrement. J'aime dormir, faire du graphisme et autres truc et je déteste la noix de coco et les gros hypocrites, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de Ylma, et pour l'instant je le trouve presque fini, mais bien. Les seules suggestions que j'ai à faire sont plus d'activité, donc tout va bien ou presque.


Caractère & Physique


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Sam pour en résumer toute sa personnalité en un mot est une fille très "espiègle". C'est une jeune fille toujours souriante et toujours prête à faire des farces ou autres (style faire peur, dire beaucoup des bêtises pour amuser son entourage). Elle se met souvent dans des situations rocambolesques voire ridicules, mais des fois, elle ne le fait pas exprès (Ça doit être de nature : P). Sam est du genre à rire en premier quand une personne tombe puis après demander si ça va... Mais sous ce masque de fille comique cache également une grande colère, celle-ci peut être assez meurtrière. Quand elle est en colère, mais vraiment en colère, elle déploie une efficacité aux sabres extraordinaires et très violents. (Donc éviter pour votre bien ok : P)Elle reste une fille bien sympathique et une très bonne amie avec qui on peut se confier sans problème. Pour elle un secret c'est tout, elle n'est pas du genre commère ou autre d'ailleurs ces gens-là, elle les déteste. À ne pas oublier qu'elle reste une fille sensible qui peut pleurer à toute scène triste.(Ex: vous raconter que votre chat est mort, elle va se fendre en larmes illico, donc imaginer si vous racontez votre vie si elle est horrible... Préparer les mouchoirs). Elle a un drôle de gout niveau homme, plus ils sont timbrés plus elle les aime XD. Les mecs sérieux s'abstenir.
•Sam est une jeune fille de taille moyenne environ 1.60m pour 55 kg. Ces cheveux sont longs et très souvent attachés avec deux couettes ou une avec un ruban blanc. Ils sont de couleur châtaine, brune au reflet rouge. Ces yeux sont également de la même couleur que ces cheveux. Mais ayant la vue qui baisse, elle porte des lunettes de forme ovale sur la longueur. Elle porte un casque assez moderne sur la tête, car elle est toujours en train d'écouter de la musique en permanence. Ce qu'elle prend toujours avec elle, c'est son long collier, une sorte d'objet fétiche. Elle s'habille de différentes façons, elle n'a pas vraiment de style particulier si ce n'est celui des vêtements trop petit ou simplement sa tenue de l'université... Ce qu'elle a toujours avec elle, c'est son sabre. Celui-ci porte un manche de bois avec des dorures florales en or. Son socle est évidemment de la même façon que le manche. La lame de son sabre est fine et brillante et également très tranchante (attention). Sur cette lame et graver son nom en japonais.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Samantha est née au Japon dans la région Hokkaido, elle a grandi avec son père et ces deux petits frères. Elle a perdu sa mère à la naissance du dernier de ce frère dû à des complications pendant l'accouchement. Elle avait 10 ans quand c'est arrivé. Mais leurre père, c'est toujours très bien occuper d'eux et a essayé de les éduquer dans le droit chemin. Sam était une petite fille très débrouillarde, elle se débrouiller un peu en cuisine malgré certaines lacunes, mais le plat qu'elle arrivait très bien à faire, c'était les boulettes de riz... C'est déjà ça. Mais aussi sur les tâches ménagères et autres. À l'âge de ces 12 ans, elle prit passion pour les sabres et leurres maniement. Son père en avait un et depuis petite, elle le regardait toujours pendant des heures. Mais elle n'avait pas l'autorisation d'y toucher, car elle était trop jeune. Elle apprit donc dans une école spéciale avec un grand maitre, il ressemblait à une espèce de vieux japonais des arts martiaux plutôt qu'un sabreur. Elle était très douée, meilleure qu'en cuisine ou pour les tâches ménagères. Son père dit souvent d'elle que c'est un vrai garçon manqué. Mais elle prit au lycée certain attitudes très féminines dû à ces copines et également après avoir trouvé son premier amour de lycéenne. Tenu plus petite et plus saillant. Maquillage et autres trucs de fille qui rassurait un peu son père. Vu qu'elle a vécu entourée de garçons, il eut peur que sa fille ne soit pas féminine. Chose à part ce un gros pervers -_-. Elle ne lâcha qu'en même pas le maniement du sabre, car pour elle, c'était une grande passion et elle avait beaucoup de talents, c'est son maitre qui lui a dit, elle ne se jette pas des fleurs.  
Après qu'elle est eue son bac, elle désiré rentrer dans une université de Tokyo, mais beaucoup étaient déjà complets. Elle posait sa candidature à toutes les universités qu'il y avait, pour elle, il y avait surement une qui ne dira pas "Nous sommes complets". Mais quelque chose alla bousculer sa vie heureuse. Oui, il faut bien... Samantha avait depuis sa naissance une sorte de don ou de malédiction. Un jour, elle surprit son petit ami dans les bras d'une autre (tous des *** ces hommes) alors qu'il lui avait dit qu'il ne pouvait pas la voir ce jour-là, car il avait de la fièvre. (Gros menteur ;)C'est à ce moment-là que sa colère se réveilla, elle avait dégainé son sabre et fonça sur lui d'une très grande vitesse. Elle planta la pointe de son sabre entre les deux jambes du garçon très près des parties intimes. Il avait eu tellement peur qui c'était pisé dessus, il avait eu la peur de sa vie, quant à la fille n'en parler même pas, elle avait pris la tangente. Puis sur le moment Sam s'aperçut de ce qu'elle fessait et retira son sabre, le regarda...

* Mais comment j'ai réussi ça moi, d'où me venait cette vitesse??? *

Elle partit alors voir son maitre pour savoir ce qu'il lui était arrivé. Complètement affolée et essoufflée, elle l'appela à l'aide.


"Maître, Maître maîtreeeeeeeeeeeee..................."

Son maitre savait pour son pouvoir (enfin si on peut l'appeler ainsi) et douté qu'un jour, il doive lui en parler.

"Que ce passe t-il Sam, tu m'as l'air totalement affolé !"

"Maître, je suis super ballez... Euh non ce n'est pas ça. Il m'est arrivé quelque chose de bizarre."

"Une chose bizarre ? Dans quel sens exactement ?"

"Ben, s'en que je m'en rende compte, j'étais sur mon ex, ben, oui maintenant, il est... Enfin passons. Et là, j'avais ma pointe de mon sabre sur lui près à le tuer. "

* Je l'aurais fait, ça n'aurait pas était une grande perte Razz*. Elle tira légèrement sa langue sur le côté de façon espiègle.

Le maître baissa la tête et souffla.

"C'est donc arrivé. Écoute-moi Sam, ta colère est puissante et incontrôlable, si tu n'avais pas repris tes esprits, tu l'aurais vraiment tué. Tu possèdes un don, une malédiction qui fait que quand tu perds le contrôle un autre prends possession de toi. Et cette autre moitié est très puissante."

Puis il s'arrêta et s'approcha de Sam les mains sur ces épaules.

"Fait attention à toi, c'est tout ce que je peux te dire".


Puis il repartit vers le donjon. Sam avait toujours les yeux fixés sur lui, mais l'air perdu. Elle cligna des yeux 2 fois, puis elle pencha sa tête sur le côté.

"Hein! Qu'est-ce qu'il a dit ? "


Oui, elle n'a absolument rien écouté, pour ne rien changer. Elle était plus en train de penser qu'elle voulait couper les *** de son ex. Elle hocha les épaules les paumes de ses mains vers le haut. Elle décida alors de rentrer chez elle pour voir si elle avait du courrier, comme une lettre d'acceptation à une université.
Arrivé chez elle, elle alla directement vers la boite aux lettres. Elle prit le courrier et lancer les lettres pour son père sur le trottoir (de toute façon, c'était des factures). Son père alla vers elle, tout affoler et ramassa son courrier.

"Mais qu'est-ce que tu fais à mon courrier ? "

Elle ne l'écoutait pas ... Et continua jusqu'à ce qu'elle tombe sur une lettre d'une université. Elle l'ouvrit et la lit.

"Youpi, je suis enfin prise, après toutes ses années."


Quelques jours après et des moments de bagage de dur effort, elle partit à Tokyo, pour aller enfin continuer ses études dans une université.




J'espère que je vous ai plus messieurs Very Happy


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Samantha Conors le Lun 31 Aoû - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
roy Mustang

roy Mustang
Co-fondateur /Directeur
Co-fondateur /Directeur
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : partout à la foi
Emploi : Directeur de l'université
Personne Visé : Aller savoir qui ?
Points bonus : 328
Date d'inscription : 31/07/2008
Une nouvelle Sam (fini enfin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sam (fini enfin)   Une nouvelle Sam (fini enfin) EmptyMar 24 Sep - 8:38

Hello Sam je me demandais où tu en étais depuis tout ce temps et savoir si ton histoire avance?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors

Samantha Conors
Terminal Filles
Terminal Filles
Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Alors je vais seulement te donner un indice... Regarde derrière toi XD
Emploi : un emploi fatiguant -_-
Personne Visé : Un homme beau, grand, fort, intelligent, patient, amusant...Mais pourquoi il n’hésite pas ouin :'(
Points bonus : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Une nouvelle Sam (fini enfin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sam (fini enfin)   Une nouvelle Sam (fini enfin) EmptyDim 31 Aoû - 10:14

Hello, il faut toujours que je continue la fin de mon histoire (faut de l'inspiration). En passant, j'ai pris la nouvelle fiche de présentation qui est beaucoup plus jolie selon moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Samantha Conors

Samantha Conors
Terminal Filles
Terminal Filles
Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Alors je vais seulement te donner un indice... Regarde derrière toi XD
Emploi : un emploi fatiguant -_-
Personne Visé : Un homme beau, grand, fort, intelligent, patient, amusant...Mais pourquoi il n’hésite pas ouin :'(
Points bonus : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Une nouvelle Sam (fini enfin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sam (fini enfin)   Une nouvelle Sam (fini enfin) EmptyDim 7 Sep - 10:22

Hello, désoler du double post, j'ai enfin fini mon histoire, prête enfin à commençais le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Ylma Sakuya

Ylma Sakuya
Fondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 35
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008
Une nouvelle Sam (fini enfin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sam (fini enfin)   Une nouvelle Sam (fini enfin) EmptyDim 7 Sep - 12:45

Contente que tu es fini ta présentation Sam. Tu est dans la chambre 2 avec Ryuga. Amuse toi bien sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoloveuniversity.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Une nouvelle Sam (fini enfin) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Sam (fini enfin)   Une nouvelle Sam (fini enfin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Sam (fini enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ambre H. Droom's (Fini)
» Ryuga Hideki le renouveau [fini]
» Ma nouvelle présentation :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Love :: Fiche validé-
Sauter vers: