Neko Love

Neko Love

Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...

Réglement de l'université.

roy Mustang

Co-fondateur /Directeur
Masculin
Localisation : partout à la foi
Emploi : Directeur de l'université
Personne Visé : Aller savoir qui ?
Points bonus : 328
Date d'inscription : 31/07/2008
Réglement de l'université. Empty
MessageSujet: Réglement de l'université.   Réglement de l'université. EmptyLun 12 Mar - 15:03

Règlement de l'université.

Bien le bonjour mes chères élèves, professeurs et employers, voici ce que vous devrez savoir avant d'entrer dans l’enceinte de l'établissement.

• 1: Les âges=> Nous acceptons les élèves à partir de 17 ans minimums jusqu’à 20 ans. Pour les professeurs et employers à partir de 21 ans et plus.

• 2: Les interdictions=> De fumé dans l'établissement, de dégrader le matériel ou tout autre chose appartenant à l'établissement. {code love05}D'embêter le directeur surtout ça  Evil or Very Mad .

• 3:Éviter les vilains mots, les injures et autres vulgarité.

• 4:Ne pas incruster un Rp alors que vous n'avez pas était invité. N'oubliez pas de faire une demande de Rp^^sa ne vous tuera pas, je vous assure même au contraire.

• 5:Soyez cohérent dans vos histoires, ne vous retrouvez pas dans plusieurs endroits à la foi. Vous pouvez faire plusieurs Rp mais indiquer que vous êtes la veille ou le lendemain d'un autre topic.

• 6:Mettre "TERMINER" dans un titre d'un topic quand vous avez terminé votre délire pour aller dans un autre.

Réglement de l'université.

Neko Love :: Administration :: Réglement-