Neko Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Love


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kayuna Heiden ( finiii =D )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyLun 12 Jan - 17:22

Présentation Personnelle


> Prénom : Aurélie
> Âge : 15
> Ville : quelquepaaart
> Hobbies : des choses ( j'ai la flem xD )
> Comment avez-vous découvert le forum ? : J'y étais déjà....
> Comment trouvez-vous le design ? : cool
> Autres : Je fais comme tout le monde je me dédouble o.o ( enfin c'est pas étonnant de ma part, plus j'ai de personnage plus j'peux faire de RPs et plus chui contente^^ )



Fiche type



Première partie : Carte d'identité.


Nom et Prénom : Heiden Kayuna

Âge : 19

Sexe : Feminin

Nationalité : Japonaise

Groupe : 2eme année



Deuxième partie : Morphologie de l'apparence psychologique et physique.


Votre apparence physique : Kayuna est une jeune femme plutôt mince et mesurant 1m65. Sa peau pâle et ses cheveux noirs forment un contraste saisissant. Elle aime porter court ses cheveux et les lisses toujours car ils sont en vérité frisés à son grand désarroi. Kayuna porte toujours des vêtements noirs, et aime particulièrement se décorée de bijoux, fleures ou autre, particulièrement des étoiles qu'elle accroche à ses vêtements. Elle a un regard sombre et dur qui la rend antipathique mais un beau visage toutefois. Son regard sombre destabilise en générale beaucoup de monde car on croirait qu'elle foudroie des yeux quiconque l'approche.

Votre psychologie : Kayuna est peu sociale, elle se met toujours à l'écart des autres. Elle n’est pas du genre très sympathique : Kayuna peut s’avérée très désagréable et elle ne cherche pas à connaître les gens, elle n’est pas en soit « méchante » mais elle n’a pas goût à la vie tout simplement. La jeune femme tombe souvent en dépression et bien qu’elle n’en montre rien, elle est très triste ce qui, parce qu’elle ne veut rien montrer, la rend désagréable. Kayuna aime la solitude, le calme, aussi cela ne la dérange pas d'être toujours à part des groupes de jeunes, enfin... pas trop. C'est aussi une personne très discrête, effacée, qui ne cherche pas les ennuies mais si on les lui cherche elle ne se gênara pas pour se montrer agressive.



Troisième partie : L'histoire de votre vie.


Votre histoire : Kayuna est née à Tokyo. Elle aurait put vivre une vie paisible mais ce ne fut pas à son programme. Ses parents s’étaient aimés, c’est vrai, mais cela n’a pas durer. Et ils se sont littéralement empoisonnés l’existence et négliger leurs deux enfants ( car Kayuna avait un petit frère ). C’est donc dans une tension permanente que la jeune femme à grandit. Puis un jour, ses parents se sont décidés à se séparer. La mère eut la garde des deux enfants, et elle s’était établie assez loin pour que ceux-ci ne voient quasiment jamais leur père et Kayuna en a été très affectée.

Mais un jour arriva un drame. Kayuna avait fêter ses 18 ans… C’était un jour où la jeune fille avait été chez une amie. Sa mère devait aller chercher son frère à l’école mais… Au retour ils eurent un grave accident Ils n’y ont pas survécu. Kayuna s'en est toujours voulut car elle se pense responsable, et en même temps elle aurait voulut mourir à leur place car elle, accordait bien peu d'importance à la vie, pas son petit frère ni même sa mère...

Kayana fut envoyée vivre chez son père. Ils ne se connaissait au fond que trop peu pour que Kayuna y soit vraiment attaché, aussi ce fut difficile également pour elle.... Son père était attentionné, gentil mais... si inconnu pourtant...

Kayna fut envoyée à Neko, ca son père affirmait que c'était une très bonne université et qu'elle devait reprendre ses études au plus vite. C'est ainsi qu'elle arriva...




Quatrième partie : Les petits plus



Armes de votre personnage : Son fort caractère, ses yeux à glacer le sang.


Dernière édition par Kayuna Heiden le Mar 13 Jan - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyMar 13 Jan - 11:39

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyMar 13 Jan - 14:56

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyMar 13 Jan - 19:26

Meuchiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Ylma Sakuya

Ylma Sakuya
Fondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 35
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyMar 13 Jan - 21:00

Kikou, bienvenue sur se magnifique forum RP de drague. Ah oui, c'est ton deuxième perso, alors rebienvenue.^^ Tu sera dans la chambre 10 avec Sayuri.

Amuse toi bien et bon RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoloveuniversity.1fr1.net
Invité

Invité
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyMar 13 Jan - 21:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Conors

Samantha Conors
Terminal Filles
Terminal Filles
Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Alors je vais seulement te donner un indice... Regarde derrière toi XD
Emploi : un emploi fatiguant -_-
Personne Visé : Un homme beau, grand, fort, intelligent, patient, amusant...Mais pourquoi il n’hésite pas ouin :'(
Points bonus : 397
Date d'inscription : 01/08/2008
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyMer 14 Jan - 12:48

Bienvenue ou re bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Invité

Invité
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyMer 14 Jan - 17:53

c'est bien la deuxième proposition^^ et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyJeu 15 Jan - 16:12

re-merciii^^ ( j'pense que c'est bon maintenant xD )
Revenir en haut Aller en bas
roy Mustang

roy Mustang
Co-fondateur /Directeur
Co-fondateur /Directeur
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : partout à la foi
Emploi : Directeur de l'université
Personne Visé : Aller savoir qui ?
Points bonus : 328
Date d'inscription : 31/07/2008
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyVen 16 Jan - 11:22

Et non Cool Bienvenue de moi encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyVen 16 Jan - 17:56

bon bah, dernier merci alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyVen 16 Jan - 18:54

Razz et moi j'ai oublier de dir ,Bienvenue ^^ je manque à toutes mes politesse king
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) EmptyLun 19 Jan - 16:52

ah baheuh merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty
MessageSujet: Re: Kayuna Heiden ( finiii =D )   Kayuna Heiden ( finiii =D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayuna Heiden ( finiii =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Love :: Fiche validé-
Sauter vers: