Neko Love

Neko Love

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison

Ryuga Hideki le renouveau [fini]

Ryuga Hideki le renouveau [fini] Empty
MessageSujet: Ryuga Hideki le renouveau [fini]   Ryuga Hideki le renouveau [fini] EmptyMar 13 Mai - 10:37

Identité de RYUGA HIDEKI] ~

Ryuga Hideki le renouveau [fini] Icone_10

© sena

Nom : Hideki
Prénom : Ryuga
Sexe : Masculin
Date de naissance : le 29 février (jute comme ça pour donner une date.)

Âge : 17 ans
Orientation amoureuse : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire

Description Mentale

Ryuga est une personne bien étrange et curieuse due à son apparence, mais aussi quelque peut mentalement .Il a l'aire toujours hors d'atteinte et complètement perdue, alors qu'il a toute sa tête .Il est très intelligent, mais il exploite ses facultés qu'à 100°/° quand il est assis accroupi .Quand il est debout il est qu'à 60°/° environ de taux intellectuel .
Ryuga est un gros mangeur , malgré son apparence, il ne mange exclusivement que des sucreries à longueur du temps .
Il possède énormément de petites mimiques, comme tenir son portable avec deux doigts .
À part tout ça, il est une personne gentille et qui n'est pas du genre à embêter son prochain .Il reste souvent de son côté, un peu solitaire, mais aime la compagnie .
Ce qu'ont peut noter pour finir , c'est sa franchise et d'être toujours direct avec tout le monde..

Description Physique

D'apparence décontractée, il mesure 1m79, mais il est toujours courbé, qu'on n'a l'impression qu'il est de petite taille, Il pèse que 50 kg ce qui n'est pas beaucoup comparé à sa taille .
Sa tenue vestimentaire est très simple est également décontractée, il porte un T-shirt blanc à manches longues et un jean bleu usé .Il porte rarement de chaussure, mais qu'en bien sûr, il est obligé d'en mettre ,il porte des tennis ou l'arrière de la chaussure et replier à l'intérieur .(les chaussures à la fin ressemble à des pantoufles) Note il ne porte jamais de chaussettes .
Côté visage, il est très particulier .Il a les cheveux en bataille de couleur noire .Il a les yeux noirs également et le trait voyant chez lui son ses cernes dû à un manque prolongé de sommeil .

Son Histoire commence en Angleterre .
Ryuga est né d'un père Japonais et d'une mère Anglaise .Mais il les perdit lors d'un accident de la route à l'âge de ces 3 ans, Il ne l'est connaissez pas vraiment due à son jeune âge .Il fut alors recueilli dans un orphelinat très réputé, tenu par un vieux monsieur qui aimait beaucoup les enfants.
Il grandit et étudia de nombreuses langues, surtout le Japonais, pour pouvoir y aller un jour, car c'était le pays ou sa mère avait grandi .Il n'avait pas beaucoup d'amis dû à son côté étrange et réservé mais il était très respecté par les autres enfants de l'établissement .Il eut toujours de bonne note pour pouvoir un jour quitter le pays et aller dans une université étrangère. Alors quelle fut sa surprise d'apprendre qu'il avait été admis à une université au Japon où il pouvait être logé sans problème .
Il décida de partir, avec quand même beaucoup de regret et de tristesse de l'orphelinat où il avait grandi, et aussi il avait de l'affection de celui qu'il avait recueilli est élevé.

Arrivé au Japon, il devait se débrouiller tout seul pour trouver cette fameuse université, mais cela ne lui posait aucun problème car avec son intelligence, il pouvait parfaitement se retrouver et se localiser avec les plans et son GPS qui se trouver sur son portable. Mais même sans son intelligence, il était aussi très futé et avait l'habitude de se débrouiller par ses propres moyens.
Quelques heures plus tard, il arriva enfin devant une université, c'était de grands bâtiments avec plein de jeunes avec des sacoches.
Il regarda la pancarte pour voir ce qu'il y avait marqué dessus et s’aperçut que c'était le bon endroit.

"Neko Love University"

Il mit le bout de son majeur, sur ses lèvres, comme pour réfléchir.

"C'est bien ici, je ne me suis pas trompé"

Il pénétra dans l'enceinte de l'établissement et il était près et déterminé à commençait une nouvelle vie .Il n'était pas au courant sur les coutumes, ni de certaines choses concernant cette université et également ni des logements qu'elle propose..

La Bête derrière le PC

Ton prénom : INCONNUE
Ton âge : voir sur le profil
Ta localisation : INCONNUE
Tes passions &  tes activités : lire, ciné, dormir.
Comment as tu atterrie ici! : Je m'en souviens absolument plus.
Comment trouve tu le désigne? : très hiver joli mais hâte de voir le prochain.
Code du forum : Validé par Roy