Neko Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Love


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle présentation :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Ma nouvelle présentation :P  Empty
MessageSujet: Ma nouvelle présentation :P    Ma nouvelle présentation :P  EmptyVen 5 Oct - 16:38

Identité de [ Sanji ] ~



Informations


Ma nouvelle présentation :P  Tete_d10

© Crédit de l'avatar

Nom : Inconnu
Prénom :Sanji
Sexe : Masculin
Date de naissance : 2 Mars

Âge : 21 ans
Orientation amoureuse : aime toutes les belle femmes
Situation amoureuse : ... sans commentaires


Description Mentale

Sanji est un cuisinier très talentueux, Il éprouve un profond respect pour tout ce qui concerne l'art de la cuisine. Les ingrédients, les outils, la préparation, la cuisson... tout est sacré et quiconque bafoue cette sacralité s'attire ces foudres. Il a aussi un réflexe, parfois malheureux, il cuisine toujours pour les personnes affamées, même si ce sont de dangereux personnes, conséquence d'une de ses expériences personnelles. Il commence à fumer à l'âge de 10 ans, afin de montrer sa « maturité ».
Sanji a un gros point faible : les femmes. Si son attitude peut paraître chevaleresque lorsqu'il protège de jolies filles, ces dernières lui font totalement tourner la tête et ne manquent pas d'en profiter. Sa galanterie naturelle le handicape sérieusement lors des combats contre de jolies femmes, qu'il refuse tout simplement de frapper (ce qui est rarement le cas inverse) et il arrive même qu'il obéisse à ses ennemies. En revanche, si une femme est en danger, il est le premier à intervenir et sa force se trouve alors démultipliée.
Cela lui arrive aussi qu' il se donne de petits surnoms comme Mr. Prince ou Chasseur.
Sanji est entomophobe, la phobie des insectes.

Description Physique

Il mesure 1,80 mètre , il est blond et porte une mèche sur le coté droit où son œil est cacher. Il est souvent habiller en costard cravate, mais cela lui arrive aussi d'être plus décontracter. (Tenue de serveur quoi!!) Il à toujours dans ces poches un paquet de cigarette et d'allumettes. On le voie souvent avec une cigarette à la main.
Sa plus grande particularité ce sont s'en nul doute ces sourcils en forme de spirale.
Il porte également une petite barbichette et une fine moustache qui lui donne un peut l'aspect d'un homme plus mure.
Ces yeux sont bleu océan, il a également les traits très fin (pour un homme)

Histoire

Premier Partie:
Sa vie avant d'arriver dans le monde de Neko Love.
Sanji est né quelque part sur North Blue, mais on ne sait rien sur sa famille. Alors qu'il avait 10 ans, il travaille dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue, le Hobbit.
Une nuit, le navire est attaqué par Zeff au Pied Rouge, pirate redouté, et surtout connu pour avoir navigué sur la redoutable Route de tous les périls. Cependant une brusque tempête survient peu après l'abordage et Sanji et Zeff furent emportés par les flots. Ils échouèrent tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partage avec Sandy de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Chacun se poste à un bout de l'île pour scruter l'horizon à la recherche d'éventuels bateaux pouvant les secourir. Les jours passent et aucun bateau n'était encore passé, Sanji a épuisé sa réserve de nourriture et perd espoir. Il décide alors de voler Zeff. Mais alors qu'il s'apprête à voler le sac, il se rend compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger. En plein désespoir, Sanji fait alors la promesse d'ouvrir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne connaisse ce qu'ils ont vécu. C'est à ce moment-là qu'un bateau apparaît, les sauvant d'une mort certaine. Son enfer aura duré 85 jours soit près de 3 mois.

Après cela, Sanji et Zeff décident de créer leur fameux navire-restaurant, le Baratie. C'est là que des cuisiniers bannis de tous les autres restaurants à cause de leur tendance prononcée pour la bagarre trouvent un endroit où exercer leurs passions, cuisiner et se battre.

Sur le Baratie, Zeff et Sanji s'insultent constamment, mais partagent malgré tout une relation presque père/fils. En revanche, ses relations avec les autres cuisiniers sont constamment à tendance violente, ces derniers ne voulant pas admettre que Sanji est le meilleur cuisinier du restaurant, et Sanji souffrant de ce manque de reconnaissance.

Sanji hésite à quitter le Baratie, mais finalement Zeff l'en persuade afin qu'il puisse réaliser le rêve qu'ils partagent tous deux : trouver All-Blue, la mer légendaire où toutes les espèces de poissons coexistent. Il rejoint donc l'équipage de Luffy en tant que cuisinier.
C'est alors qu'il devient un pirate et navigue sur les mers et vivant beaucoup d'aventures et de combat toujours aussi spectaculaire et palpitant.

Dans ces aventures, il se retrouva séparé de ces compagnons par un grand corsaire avec le pouvoir d'envoyer n'importe qui rien qu'en le touchant à l'autre bout de la terre.
Senji, inconscient survola l'océan pendant 3jours et 3 nuits. Puis il atterrit dans une cour avec de nombreux bâtiments autour.
Quelque heure plus tard, il se réveilla avec une gueule enfariné dans un trou immense en forme de patte d'ourse ronde et regarda tout autour de lui et se demander ou es ce qu’il avait bien pue atterrir. Sanji ce leva observa les alentours et les bruits de derrière les bâtiments et comprit qu'il était dans une cour d'une école ou un truc dans le genre. Il alla donc voir de plus prés pour en être certain. Mais il aurait peut être pas du en faites...
Il vie alors de nombreuse jeune filles vêtue avec des mini jupes flottante au vent. Il s écria alors..."C'est le paradis".
Au moment où il s’apprêtait à les rejoindre, les jeune filles surprise prisent bien sur la fuite car c'était vraiment flippent. Un homme sortant de nul part avec une tête de pervers, normale qu'elles fuient lol. Il se balada alors dans les environs,un peut attristé de la réaction des filles, le temps de trouver un moyen de retourné voir ces amis. Après une semaine de recherche en vain (il est pas aller bien loin, il avait du mal à partie loin des jeune fille), un journal lui tombât alors sur la tête, puis il vit un article sur sont capitaine avec un message sur le bras. Il était marquer 3D barrer d'une croix et 2Y. Senji comprit alors le message de son capitaine, qui demander de tous ce rejoindre dans 2 ans (2 Years=2 ans) . Il devait donc rester ici (pour sont plus grand plaisir) le temps de ces 2 ans.

Senji ce promenait dans la cour, puis il vit une affiche où était marquer que l'école était à la recherche de prof de cuisine. Il décida donc de ce proposer le temps de savoir exactement ou il était et d'en apprendre plus sur ce pays ou il était tombé.

(C'est mieux que d’atterrir dans une île de travesti non XD )


La Bête derrière le PC

Ton prénom : C'est privé
Ton âge : Ça aussi c'est privé
Ta localisation : Quelque part dans le sud
Tes passions & tes activités : La cuisine et ma passion et mon activité c'est manger...
Comment as tu atterrie ici! : J'étais Goku mais pourquoi pas faire un perso qui me ressemble plus Smile .
Comment trouve tu le désigne? : Très rose violet très fille, mais très beau et bien fais.
Code du forum :Validée par Ylma


© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ylma Sakuya

Ylma Sakuya
Fondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 35
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008
Ma nouvelle présentation :P  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :P    Ma nouvelle présentation :P  EmptyDim 21 Oct - 20:21

Tu es validée, belle présentation.^^ Tu sera dans la chambre 3 ou il n'y a personne pour l'instant. mais sa vas pas tardé. Je te met prof aussi. Bon RP et amuse toi bien dans se forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoloveuniversity.1fr1.net
Invité

Invité
Ma nouvelle présentation :P  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :P    Ma nouvelle présentation :P  EmptyDim 21 Oct - 20:47

Oh je suis plus vert Very Happy (je parle du groupe ) merci Ylma sur ceux je vais aller demander un petit rp pour me remettre un peux... j'ai perdu la main, enfin peut être ????
Revenir en haut Aller en bas
Ylma Sakuya

Ylma Sakuya
Fondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 35
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008
Ma nouvelle présentation :P  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :P    Ma nouvelle présentation :P  EmptyLun 22 Oct - 14:43

Ben test de RP avec quelqu'un, tu verra si tu as perdu la main ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoloveuniversity.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Ma nouvelle présentation :P  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle présentation :P    Ma nouvelle présentation :P  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle présentation :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Sam (fini enfin)
» Model de présentation
» fiche type de présentation
» Présentation Ambre H. Droom's (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Love :: Fiche validé-
Sauter vers: