Neko Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Love


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roy Mustang :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roy Mustang

roy Mustang
Co-fondateur /Directeur
Co-fondateur /Directeur
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : partout à la foi
Emploi : Directeur de l'université
Personne Visé : Aller savoir qui ?
Points bonus : 328
Date d'inscription : 31/07/2008
Roy Mustang :) Empty
MessageSujet: Roy Mustang :)   Roy Mustang :) EmptyJeu 15 Mar - 13:45

Identité de [ ROY MUSTANG ] ~



Informations


Roy Mustang :) Roy10

© Crédit de l'avatar© Roy

Nom : Mustang
Prénom :Roy
Sexe :Masculin

Âge :29 ans
Orientation amoureuse : Draguer encore et toujours XD
Situation amoureuse : Célibataire Sad


Description Mentale

Mustang est quelqu'un de très fainéant, mais peut être aussi très bosseur (qu en il en a pas le choix) . Il est une personne très gentil. C'est une personne avec beaucoup de conviction qui tien particulièrement à réussir dans la voix qui l'a choisi. Il peut parfois ce montrer protecteur envers certaine personne. Roy est aussi une personne calme et sait se faire respecter par ses subordonnées et aussi de ses supérieurs.

Il est un peu taquin envers Edward et surtout c'est un coureur de jupon, il est très populaire auprès de la gentes féminine, bien qu'il essai au mieux de remplir son devoir d'officier, il ne peut s'empêcher de jouer au fainéant et de s'amuser quand il le peut.


Description Physique

De grande élégance, aux cheveux cour noir et aux yeux noir. Il porte en générale sa tenue de militaire veste bleu pantalon bleu et chemise blanche et porte des bottes noir. Mais en civile il s habille très tendance avec bien sur beaucoup d élégance comme dans c'est habitudes. Sa grande particularité et qu il porte souvent ses gants blanc ou y est dessiné un cercle de transmutation dans chaque gants. Se qu on peut dire de lui physiquement, c'est qu il est de taille moyenne et qui parait plus jeune que son âge.


Histoire

Mustang est colonel dans l'armée et a un petit groupe de soldats relativement comiques mais très fidèles sous ses ordres, qu'il considère un peu plus que comme de simples subordonnés. A première vue, il a tout du personnage classe de base: il est classe, beau, intelligent, dragueur, nonchalant... Il s'avère que le personnage est plus poussé que l'image qu'il renvoie, même s'il faut lui reconnaître quelque chose: il EST classe. Officiellement, le but de Mustang est de devenir Fuhrer (le plus haut poste dans l'armée) ou du moins avoir autant de pouvoir que lui, afin de faire porter aux éléments militaires féminins des mini-jupes. Officieusement cependant, il en est tout autre. L'armée étant corrompue d'un côté et assez douteuse de l'autre, il veut monter en grade afin de faire changer les choses. Mustang a deux extrêmes: soit il semble s'en foutre de tout et plus particulièrement de l'armée (il glande, drague...) soit il fait très sérieux voir sévère (après tout, il doit gagner de l'avancement au près de ses supérieurs). Mais il a un but noble, et malgré un certain orgueil, il a des amis sur qui il peut compter, notamment Hughes, Riza et les autres soldats sous ses ordres. Il connaissait le père des deux frères, et c'est comme ça qu'il fait a fait connaissance de Ed et Al, juste à après leur transmutation, auxquels il s'intéresse tout de suite non sans raisons. Il les traite plus comme des enfants que des soldats, ce qui horripile Ed, mais il s'est attaché à eux presque comme un père même s'il n'en montre rien. Comme le dit Hughes "dès que les deux frères sont impliqués, il ne peut plus réfléchir normalement". Mustang a une volonté de fer mais sans Hughes ou Riza, il n'aurait pas fait grand chose, ces deux soutiens sont importants pour lui (même s'il ne s'en rend pas forcément compte). Il fait tout de même passer ses buts avant ses ambitions, et il faut parfois essayer de départir de son apparente froideur. Notons qu'en plus de s'occuper personnellement de Ed (plutôt contre le gré de celui-ci) il est son supérieur direct dans l'armée.
Le colonel Roy Mustang, alchimiste d'Etat, surnommé l'alchimiste de flamme. Il possède des gants de matière spécial où un claquement de doigt produit des jets de feu. Il a un véritable don pour manipuler les gens et s'amuse beaucoup à énerver Edward sur sa petite taille.
Il a participé au massacre d'Ishbal et en garde de graves remords ; depuis ce jour il désire changer les méthodes de l'armée de l'intérieur et veut pour cette raison devenir généralissime, . C'est d'ailleurs lui qui aida Ed à passer son examen d'entrée à l'académie nationale d'alchimie pour devenir alchimiste d'Etat.
Son plus grand rêve c est de prendre des vacances.



La Bête derrière le PC

Ton prénom : Nicolas
Ton âge :25 ans
Ta localisation : Bordeaux
Tes passions & tes activités : Électricien. Ciné, sortie etc...
Comment as tu atterrie ici! : Par Ylma
Comment trouve tu le désigne? : Magnifique merci Sam Smile


© Fiche de présentation By Richira de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Roy Mustang :) Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang :)   Roy Mustang :) EmptySam 6 Oct - 11:29

Yo... Pourvue que je tombe pas dans la même chambre que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Ylma Sakuya

Ylma Sakuya
Fondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 35
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008
Roy Mustang :) Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang :)   Roy Mustang :) EmptySam 6 Oct - 13:44

Ben je te valide monsieur le directeur.^^ J'ai bien envie de mettre dans la même chambre que Ayu mais se serait le gros bordel et il y aurait sans doute beaucoup de casse et peut être même plus de chambre. Donc, je vais évitée sa.^^

Tu sera dans la chambre une. A moins que tu veux une chambre que a toi ? Vue que tu es directeur, tu peux si tu veux. C'est toi qui voit..^^ Sinon, je t'aurai mit dans la même chambre que Shinami.

A toi de me dire se que tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoloveuniversity.1fr1.net
Invité

Invité
Roy Mustang :) Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang :)   Roy Mustang :) EmptySam 6 Oct - 14:42

Je le pense aussi. Très mauvaise idée de me mettre dans la même chambre que se vieux crouton.
Revenir en haut Aller en bas
roy Mustang

roy Mustang
Co-fondateur /Directeur
Co-fondateur /Directeur
Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : partout à la foi
Emploi : Directeur de l'université
Personne Visé : Aller savoir qui ?
Points bonus : 328
Date d'inscription : 31/07/2008
Roy Mustang :) Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang :)   Roy Mustang :) EmptyDim 7 Oct - 14:16

Merci Ylma et j’espère pas t'avoir Ayumi Evil or Very Mad (Mais sa n'arrivera jamais, car je peux changer quand je veux, j'ai tout les droits niark)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roy Mustang :) Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang :)   Roy Mustang :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Mustang :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Love :: Fiche validé-
Sauter vers: