Neko Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Love


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylma Sakuya

Ylma Sakuya
Fondatrice/Serveuse
Fondatrice/Serveuse
Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 35
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008
Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture EmptyVen 1 Aoû - 8:09

Pour que vos textes soient agréables à lire, je vous demanderais de bien vouloir respecter ces quelques règles :

- Il serait apprécié que pour chaque début de post, cela soit 7 lignes PLEINES et part répondre cinq lignes. Il est beaucoup plus amusant de lire un poste bien rempli que vide

- Passer des lignes entre les différents états de vos personnages. S'il fait des mouvements et qu'il parle ensuite, il faut passer une ligne entre ces deux états.

- Pour les actions de vos personnages, il faut les signaler en italique.

Par exemple : Ylma marchait dans une plaine énorme.

- Pour les pensées, elles sont considérées comme des actions donc elles sont en italique. Il faut aussi qu'elles soient entre étoiles pour montrer que ce sont des pensées et non pas des actions !

Par exemple :
*Je me demande ce que les autres peuvent faire...*

- Pour les paroles, elles seront mises en gras et entre guillemets car c'est ce qui reste de plus marquer après votre message.

Par exemple : "Je m'ennuie... On fait un jeu Goku ?"

- Lorsque vous faites intervenir d'autres personnes lors de vos messages, n'hésitez pas à mettre plusieurs couleurs pour qu'on s'y retrouve plus facilement entre vos actions et celles des autres.

Bien sûr, vous pouvez passer outre à ses quelques règles si vous estimez que vos messages sont lisibles et parfaitement compréhensibles !
Revenir en haut Aller en bas
https://nekoloveuniversity.1fr1.net
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Love :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: