Neko Love

Neko Love

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

Histoire du forum

Ylma Sakuya

Fondatrice/Serveuse
Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 35
Localisation : quelque part a cherchez une victime
Emploi : Serveuse de la cantine
Personne Visé : Pourquoi une personne ? Pourquoi pas tous le monde ?Oo
Points bonus : 515
Date d'inscription : 31/07/2008
Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum EmptyVen 1 Aoû - 8:13

Bienvenue à Neko Love, une université pas comme les autres :

Imaginez que vos héros de manga préférés se retrouvent... Qu'est-ce que ça peut donner ? Et pire encore, où mieux selon le point de vue, que ce personnage joue les bourreaux des cœurs avec d'autres de vos personnages favoris. C'est dingue non .

Mais en plus des personnages inédits (Vos personnages inventés) entrent aussi dans cet univers.

Notre histoire se passe à notre époque où la Technologie et les divers de la société sont identiques. L'université se trouve à Tokyo au Japon mais accepte des étrangers de tous les pays. On peut dire que dans cette école les élèves ne travaillent pas vraiment ou font style : "Genre je suis en cour et j'écoute le prof" alors qu'il n'en est rien. On peut aussi bien dire que c'est une école de dingue où rien ne se passe normalement et où il se passe toujours quelque chose d’ahurissant !

Mais il ne faut pas oublier une chose : C'est qu'ici c'est le domaine de la drague, l'amour, la passion et le plaisir. Eh oui on n'aime pas le célibat ! Les élèves ainsi que les professeurs ou employé seront logés dans des dortoirs mixtes, où vous pouvez vous retrouver avec le sexe opposé.

(Note : même si la drague est le principal sujet, n'oubliez pas qu'il peut aussi se passer beaucoup d'autres choses quand tout ce monde perd la tête ! )

Venez donc nous rejoindre, vous amusez et délirer avec nous.

Histoire du forum
» Les règles du Forum